SR4-Shaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kharn MJ-SR

Aller en bas

Kharn MJ-SR Empty Kharn MJ-SR

Message par kharn Dim 7 Juin 2009 - 22:35

Salut a tous Mouarf
Bon je vais faire mon sale creuvard en ne faisant qu'un bete copie/colle d'un autre fofo :p
Toute façon depuis rien a changer.

Pseudo : c'est à gauche que ça se passe
Prénom : Jonathan
de naissance : mars 1981
Localisation : Sens (Yonne, Bourgogne)
Profession : Infographiste, et taré du volant en Oxygène liquide...

Aime : Les fraises, les filles (!), la bonne bière, les enchainements de conneries jubilatoire (orale ou physique), mon pc quand il fonctionne, la musique je suis plutot varié mais surtout pop rock folk et aussi metal, trance, zik de films, de jeux et j'en passe, les jeux video PC (les consoleux sont des incultes) et pis plein d'autre truc mais bon là je suis pas inspiré et j'ai faim !
Aime pas : le Rap !! et assimilé, les install de patients à la dernière minutes et à 1h de route, les betteraves, les framboises, les touriste sur la route (Avance avec te Carette !!), le foot, mon pc quand il rame. et ca ira bien.

JDR : Commencé ya 13ans, déjà, avec Starwar, puis rapidement enchainé avec SR2, des essai sur INS/MV, Vampire, AD&D, puis SR3 est arrivé et j'ai masteurisé depuis presque dix ans. Depuis on joue aussi a Polaris de temps en temps, et évidement SR4 où je relance la vieille équipe (d'ailleurs j'aimerais bien faire un tit scenar ou deux sur la région parisienne pour bien me remettre dans les règles pm me). Et pour mon pseudo c'est le nom de mon premier perso, mais c'est avant tout le plus célèbre massacreur chaotique de W40K. Mon idole.

Free Speak : S'il ya des roliste perdu dans l'Yonne et bien contactez moi Mouarf
kharn
kharn
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum